Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shrat'alo'nuruodo / Talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Shrat'alo'nuruodo / Talon   Lun 1 Fév - 23:06

- Nom du personnage : Shrat'alo'nuruodo

- Nom " central " : Talon

- Nom de code : Opérateur 86

- Son âge : 25 ans.

- Son sexe : Homme.

- Sa race : Chiss.

- Sa classe : Agent Chiss.

- Son histoire : Shrat'alo'nuruodo est né en -4025 sur Naporar, dans l'espace gouverné par l'Ascendance Chiss dans les régions inconnues. Comme tous les Chiss, son éducation se basa sur trois principes fondamentaux : Le respect, l’obéissance et l’honneur. Il fut ainsi doté d’une loyauté et d’un dévouement sans faille pour son clan, mais aussi pour l’Ascendance. Son clan s’occupant de la défense et des relations extérieures, ce fut sans surprise qu’on lui indiqua que lui aussi aurait un grand rôle à jouer dans ces deux domaines, puisqu’il faisait parti du glorieux clan Nuruodo. On lui enseigna donc plusieurs langages, mais son éducation ne fut pas que discipline, travail et dévotion. En effet, son enfance se passa plutôt bien. Il était heureux, sa famille ne lui avait pas fait de misère, et il ne lui en avait pas fait non plus.


Pendant son adolescence, il avait émis le souhait de rejoindre les services secrets Chiss, à l’instar de ses parents. Il fut donc formé au combat au corps à corps, à main nue et armée, et à l’infiltration en plus des cours basiques qu’il recevait déjà. On lui apprit aussi la survie en milieu hostile. Un peu plus tard, parce que sa formation l’y obligea, on lui fit passer un test d’aptitude avec toutes les armes à distance. Une fois que sa formation fut complète, on l’assigna à une équipe. Il commença avec le nom de code Observateur 112. Son rôle fut simple, mais déjà essentiel. Il devait, en compagnie d’autres Observateurs, guider Opérateur 86 jusqu’à ses objectifs, et le tenir informé de tout changement dans le plan ou dans les environs de la zone d’opération.


En tant qu’Observateur 112, Shrat'alo'nuruodo guida Opérateur 86 sur plusieurs missions, pendant quelques années. En de rares occasions, on lui demandait d’aller sur le terrain et d’aider directement Opérateur 86. Durant ces années, il apprit à ne pas s’attacher à ses collègues. Car dans ce métier, tout le monde était remplaçable, et peu de gens vivaient assez longtemps (du moins parmi les Opérateurs et les Observateurs envoyés sur le terrain) pour nouer une véritable relation.


Plus tard, après la mort d’Opérateur 86, et peu de temps après le début d’une mission dans l’espace Hutt, on lui proposa d’abandonner son rôle d’Observateur 112, et de remplacer le défunt Opérateur 86. Il accepta avec plaisir mais sans oublier que c’était aussi son devoir. Il était donc devenu Opérateur 86, et avait rempli la mission à la perfection. Ou du moins, proche de la perfection. Lorsqu’on lui avait demandé de revenir sur Csilla pour faire son rapport au Gardien, ce dernier lui proposa de garder sa position, et de continuer d’agir au delà des frontières de l’Ascendance pour continuer de servir la brillante civilisation Chiss.


Les opérations auxquelles participèrent Shrat'alo'nuruodo, désormais Opérateur 86, furent nombreuses et variées, mais toutes se déroulèrent en dehors de l’espace contrôlé par l’Ascendance. Il fut envoyé à nouveau dans l’Espace Hutt, dans les mondes du Noyau, et dans la Bordure Extérieure. Il continuait de faire ses rapports sur Csilla après chaque opération majeure, mais se contentait de rédiger un rapport et d’utiliser l’holoterminal de son vaisseau pour discuter avec collègues et supérieurs restés sur Csilla et Naporar, lorsque cela ne valait pas la peine de revenir.


La plupart de ces missions le faisaient passer pour quelqu’un qu’il n’était pas, un pirate célèbre, un esclavagiste, un agent du Service d’Information Stratégique de la République, un bureaucrate, un contrebandier, un soldat. Le reste du temps, c’était de l’infiltration pure et dure, avec tout son lot de gadget et une liaison permanente avec les Observateurs qui s’occupaient de lui. Un bout d’un certain temps, il avait finalement réussi à se familiariser avec les différentes espèces qui peuplaient l’espace qui n’appartenait pas à l’Ascendance, ce qui lui permettait de ce fait de se fondre dans la masse et de passer inaperçu lorsqu’il le fallait. Lorsqu’il espionnait la République ou d’autres organisations, il trouvait cela épatant que personne ne le soupçonne réellement, et constatait que cela ne serait pas vraiment possible dans l’autre sens. En effet, les Chiss acceptaient très rarement des étrangers sur Csilla, et ainsi, avoir des taupes dans les rangs aurait été compliqué. Il n’était pas idiot au point de croire l’Ascendance en sécurité, mais il était rassuré de savoir qu’elle était moins vulnérable que les autres organisations, politiques ou non, criminelles ou non qu’on l’envoyait espionner.


C’est ainsi qu’il vit sa vie d’Opérateur 86, étant toujours sur la brèche, enchaînant les missions pour l’Ascendance dans le but d’acquérir des connaissances suffisantes sur toutes les autres civilisations et organisations de la galaxie, sans vraiment s’autoriser du repos et du bon temps, sauf quand la mission l’exige. D’ailleurs, il n’est jamais allé à l’encontre des ordres donnés par Gardien, et n’hésite pas à recourir au soutien que les Observateurs qui travaillent avec lui peuvent lui apporter. Il a à son actif de nombreuses missions et peu ont échouées. Cependant, il lui est déjà arrivé de mettre un terme prématuré à une mission de façon volontaire car sa couverture aurait été grillé ou que la cible indiquée n’était pas la bonne. Le fait qu’il soit encore en vie après plusieurs années de service démontre soit un talent exceptionnel, ou alors que la Force veille activement sur lui. Quoi qu’il en soit, l’un ne doit pas aller sans l’autre.


- Son apparence :
Spoiler:
 

Il faut aussi noter que lorsqu'il n'est pas en famille, ou qu'il ne fait pas de rapport à ses supérieurs sur Naporar, il n'est pas habillé comme sur l'image. Il a des vêtements plutôt banals, des vêtements de la vie de tous les jours. Mais cela dépend surtout du déguisement qu'il désire revêtir. D’une manière générale, lorsqu’il n’est pas en service, il s’habille d’un pantalon simple mais renforcé aux genoux et autour des cuisses pour amortir les chocs, ainsi qu’une veste renforcée au niveau des côtes et des coudes. La veste est d’ailleurs faite de cuir, et comme pour le pantalon, elle est renforcée par des tissus en métal aux endroits protégés.

- Description psychologique succincte : Shrat'alo'nuruodo est une personne loyale et dévouée, mais aussi respectueuse, obéissance et honorable. Il considère que dans le jeu des puissances, c’est le plus souvent les faibles qui, même s’ils ne prennent pas part au jeu, sont souvent les victimes. C’est pour cela que lorsqu’il le peut, il tente d’éviter le plus possible que ces personnes souffrent. Quant à l’Empire et la République, ces puissances ne l’intéressent que pour les informations et les renseignements qu’il peut recueillir à leur sujet. Ses amis sont principalement des membres de l’espèce Chiss, mais il lui est arrivé de côtoyer des membres des autres espèces, de très bien s’entendre avec ceux-ci, et de former des liens plus ou moins proches avec ces gens. Étant d’un naturel charmeur mais aussi agréable, car il trouve qu’il est plus facile de récolter des informations en gagnant la confiance des gens, c’est assez facile pour lui de nouer des bonnes relations. Cependant, il lui arrive d’être fier de son héritage et de sa culture, et parfois un peu hautain. De même, bien qu’avenant, il lui arrive d’être méfiant, sans le montrer.

- Sensible à la Force : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shrat'alo'nuruodo / Talon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talon Kaarde
» [Résolu] Mon talon d'Achille : le Rajang rang 9
» Comment rendre un Storm Talon présentable
» [Blog] Essai de fonds d'écran
» [Blog] BIONICLE 2 La fin de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Hors RP :: Fiches de présentations-
Sauter vers: