Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus loin dans les marécages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 21:24

U1-C3 se découvre pour tirer sur les ennemis, s'il les voit.

DEX + blaster (60)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 21:39

Talon ne voit aucun ennemi revenir pour le moment.

Lowne trouve les pièces qu'il faut pour réparer l'hyperpropulseur, le problème, c'est qu'il va sûrement falloir être deux pour l'emporter ou alors Lowne va devoir utiliser toute sa force de femme indépendante.

--

U1 commence donc à tirer et touche un ennemi qui s'effondre dans un cri, les tirs reprennent alors en direction du droïde.

Arlia continue de ramper calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 21:43

Lowne lâche un petit soupire et retourne en arrière. Elle interpelle Talon en sifflant au bout du couloir.

Lowne : J'ai besoin d'aide pour porter la pièce ! J'y arriverais pas avec mon 10 en FOR toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 21:56

Talon se retourne et regarde Lowne. Il hoche la tête, et se dirige vers elle, pour l'aide à porter ce qui doit être transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 22:00

Lowne le mène donc à la pièce. Elle prend d'un coté, et attend que Talon prenne de l'autre.

Lowne : J'espère que U1 et Arlia s'en sortent dehors, parce qu'on pourra pas retourner jusqu'au vaisseau encombrés comme ça s'il reste de ces saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 22:12

" En effet, je doute que cela nous soit possible. Mais je pense qu'ils vont envoyer des renforts. "

Dit-il en soulevant de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 22:14

Lowne : Alors on ferait mieux de se dépêcher.

Lowne mène, du coup elle avance en marche arrière dans les couloirs par exemple. Ce sera à Talon de prévenir si quelqu'un se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 22:20

Talon suit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 22:22

U1 continue d'envoyer la sauce en se déplaçant tactiquement. Il compte combien de bestiaux il reste.

DEX + blaster (60)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
96
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 22:41

Lowne et Talon réussissent à sortir du vaisseau sans encombre.

--

De son côté, U1 reçoit deux tirs de blaster dans le torse ce qui perturbe grandement sa visée et l'empêche de riposter sur le moment.

Alia fini par arriver du côté de U1, elle se relève et tire sur les poursuivants de U1.

Jet DEX + Blaster (65)

Jynco a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 22:43

U1 manque de tomber, mais il se rattrape de justesse en se jetant derrière une couverture. Il fait une rapide analyse des dégâts qu'a subit son "armure".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 22:43

Lowne continue donc le chemin vers la sécurité de leur vaisseau, regardant toujours autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 22:47

Talon surveille lui aussi et presse le pas, si Lowne presse elle aussi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 23:03

L'intégrité de U1 est encore sauve mais il lui faudra des réparations mineurs, son état lui suffira pour survivre pour le moment.

Arlia réussi abattre un poursuivant.

Arlia : J'espère que les deux autres sont entrain d'avancer !

Elle commence à partir vers l'arrière.

--

Talon et Lowne sont tranquille, ils vont bientôt pouvoir quitter l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 23:04

Lowne continue donc d'avancer tant que tout va bien. Elle accélère un peu le rythme, si Talon arrive à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mar 29 Mar - 23:25

Talon suit le rythme, mais il ralentira si Lowne en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mer 30 Mar - 1:09

U1 suit Arlia, il ne tente pas de tirer pour l'instant mais il se déplace de couverture en couverture. C'est un robot frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mer 30 Mar - 1:18

Lowne et Talon réussissent à sortir de l'enceinte tandis que le pressing sur U1 et Arlia devient de plus en plus dangereux. Arlia a stoppé les tirs et suit U1 pour ne pas se perdre.

Arlia : On doit les semer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mer 30 Mar - 12:10

Lowne et Talon continuent donc leur chemin sans problèmes pour l'instant, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mer 30 Mar - 12:31

U1-C3 tape donc un sprint pour essayer de semer les bidules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mer 30 Mar - 15:27

Arlia et U1 sont donc entrain de courir, Arlia regarde de temps en temps derrière pour voir si elle est suivi jusqu'au moment où elle arrive à un bord, un petit bord malin qui donne sur une chute d'eau et elle n'a pas le temps de s'arrêter dans sa course folle. Elle tente néanmoins de se raccrocher à ce qu'elle peut alors qu'elle chute.

DEX + Agilité (65)

Jynco a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mer 30 Mar - 21:12

U1-C3 s'arrête avant de tomber, lui, c'est pas un gros naze, et tente d'aider Arlnulle à remonter.

DEX (50)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mer 30 Mar - 22:59

Arlia est accrochée et U1 n'arrive pas à l'aider, elle comprend donc rapidement qu'elle va devoir s'en sortir sans son aide, ce gros sac.

Les Trandoshans arrivent à proximité de U1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mer 30 Mar - 23:04

U1 se tourne et fait face aux trandomerdes. Il les canardes comme un salaud.

DEX + blaster (60)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mer 30 Mar - 23:13

U1 tire donc son arme surchauffe et explose, il est propulsé en arrière et tombe sur Arlia qui, à cause du poids du droïde, lâche sa prise et tombe dans le vide avec son copain robot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus loin dans les marécages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 'Jins Putrides baignant dans les Marécages de Koko~
» Bataille des Marécages [4000pts] Empire VS Homme Lézard
» Le monde marécageux
» Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)
» HELP: socles troll d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Il y a bien longtemps... :: V1 (-4000) :: Bordure Extérieure :: Planète mystérieuse-
Sauter vers: