Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus loin dans les marécages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Mer 30 Mar - 23:20

U1 attrape Arlia et la serre contre lui pour la protéger de la chute, quel brave robot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Jeu 31 Mar - 3:14

Talon retrace, grossomerdo, l'itinéraire qu'auraient pu prendre ses collègues après l'assaut de la forteresse Trandoshane. Il reste caché, au cas où les Trandoshans roderaient encore dans les parages, et cherche des traces de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Jeu 31 Mar - 15:46

Arlia et U1-C3 tombent donc dans le vide, ils atterrissent dans l'eau. U1 est encore en forme et Arlia n'est pas assommé par le choc vu que U1 l'a protégé mais par contre, ils sont entraîné par le courant de l'eau.

--

Talon voit des Trandochiens qui semblent s'afférer au bord de quelque chose, le Chiss va devoir s'approcher pour savoir ce qu'ils regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Jeu 31 Mar - 16:01

Talon reste caché bien à l'écart des Trandoshans, et tente de se rapprocher, discrètement, pour avoir une vue sur ce qu'ils regardent, mais d'un autre angle qu'eux.

Discrétion (67+10)
Meujeu a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Jeu 31 Mar - 16:01

U1-C3 essaye de s'accrocher à un cailloux ou n'importe quoi pour éviter d'être emporter par le courant. Il tient de son autre bas Arlia, bien fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Ven 1 Avr - 15:57

FOR + athlétisme (35)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Ven 1 Avr - 16:18

Talon se rapproche donc discrètement et peut voir que les Trando sont entrain de regarder dans le vide, plus exactement, ils sont entrain de viser le courant d'eau pour voir si quelque chose ressort mais la brume dégagé par le marais nui beaucoup à la visibilité.

--

U1 arrive à choper un rocher tout en tenant Arlia, il se retient sans trop forcer sur ses rouages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Ven 1 Avr - 16:39

Talon reste caché, il regarde s'il est possible de se rapprocher de la rivière d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Ven 1 Avr - 18:41

U1 évalue la distance entre lui et le rivage, pour voir s'il pourrait y amener Arlia facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Ven 1 Avr - 19:40

Talon peut s'en rapprocher en sautant dans le vide ou alors il peut faire le grand tour jusqu'à une descente mais ça va prendre un moment. Ou alors, il peut tenter de l'escalade, si il se sent chaud.

--

La distance entre le rivage et le rocher auquel il est agrippé n'est pas énorme mais la force du courant l'empêchera de rejoindre à la nage, il va falloir utiliser une bonne propulsion pour réussir à l'atteindre en une fois.

Arlia est toujours à moitié KO donc elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Ven 1 Avr - 19:56

Talon décide de faire le tour. Inutile de se mettre en danger, il ne sait même pas s'ils sont vraiment là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Dim 3 Avr - 20:12

U1-C3 tente le tout pour le tout en essayant de se propulser lui et Arlia jusqu'au rivage.

FOR + Athlétisme (35)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Dim 3 Avr - 21:05

U1-C3 tente donc se propulser, ça ce n'est pas vraiment un problème mais le truc, c'est qu'il n'arrive à atteindre le rivage et commence donc à se faire emporter par le courant. Arlia tente de sauver le truc en tendant les bras pour essayer de s'accrocher à quelque chose sur le rivage qui est si près et si loin en même temps.

DEX (55 - 5 (malus))

Jynco a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
32

--

Talon peut donc commencer a faire le tour.

Jet Intelligence + Perception requis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Dim 3 Avr - 21:31

Talon fait donc le tour.

Perception (55)
Meujeu a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
62
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Dim 3 Avr - 23:49

Arlia rate lamentablement à attraper quoique ce soit, U1 et Arlia dérive donc rapidement et sont amenés vers ce qui ressemble à une chute d'eau, espérons que ce ne soit pas aussi haut que le niagara.

--

Talon marche donc tranquillement lorsqu'un Cannok déboule à la vitesse de l'éclair et lui bourre dedans, le projetant sur le côté et le faisant chuter dans le cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Lun 4 Avr - 0:14

Talon chute donc dans l'eau, il essaye de se rapprocher de la berge et de s'y agripper pour pouvoir remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Lun 4 Avr - 0:26

Dextérité (67)
Meujeu a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Lun 4 Avr - 0:27

U1-C3 tente à nouveau de s'accrocher à qqch, le rivage de préférence.

DEX (50)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Lun 4 Avr - 0:35

Talon réussi à remonter sur le rivage, ça va, son aventure n'était pas vraiment incroyable, au final, il aura juste quelques bleus et son pantalon mouillé. De sa position, il peut voir que Arlia et U1 dérivent au loin et que, peu importe à la vitesse où il court, il n'arrivera pas à les rattraper avant la chute d'eau.

--

Arlia lève la tête et voit Talon, elle le regarde comme Alexis regardait ses toilettes quand il s'est effondré dans son couloir avec la mega chiasse et tombe dans la chute d'eau avec U1.

Elle lâche un hurlement durant la chute, un "aaa" mais plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Lun 4 Avr - 0:46

Talon court donc vers la chute, en faisant attention aux cannok sauvages qui sortent des buissons oklm à toute berzingue, et cherche un moyen de redescendre, pour aller en bas de la chute et aller les repêcher. Il n'abandonnera pas Arlia, qu'il considère comme sa Faendal, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Lun 4 Avr - 0:53

U1-C3 protège encore Arlia, ptn. Y'en a combien, des chutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Lun 4 Avr - 1:22

Y a qu'une chute, calmez vous.

Arlia est mise KO par la violence de l'atterissage. U1 est intact de son côté, le courant étant moins violent en bas de la chute, il peut se ramener tranquillement sur le rivage. Talon n'a, de son côté, pas trop de mal à descendre et à rejoindre les gens.

--

Lowne, grâce à quelques traces et au hurlement de Arlia, réussit à arriver près de la chute, manque de bol, le cri de la jeune blonde a aussi rameuté les Trandoshans qui s'empressent de faire le tour pour rejoindre la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Lun 4 Avr - 14:23

Calm down, Lowne. U1-C3 s'occupe déjà d'Arlia, il la ramène sur le rivage et l'allonge sur celui-ci. Il la met en PLS.


Dernière édition par U1-C3 le Lun 4 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Lun 4 Avr - 15:16

Talon se rapproche d'Arlia et d'U1, il l'aide pour que ça soit plus simple pour lui.

" Rapport, U1. Des dégâts ? Et elle, elle est blessée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   Lun 4 Avr - 15:28

Bah Lowne n'est pas en bas du coup apparemment. Donc elle descend pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus loin dans les marécages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus loin dans les marécages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 'Jins Putrides baignant dans les Marécages de Koko~
» Bataille des Marécages [4000pts] Empire VS Homme Lézard
» Le monde marécageux
» Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)
» HELP: socles troll d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Il y a bien longtemps... :: V1 (-4000) :: Bordure Extérieure :: Planète mystérieuse-
Sauter vers: