Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Histoire du jeu   Mer 13 Jan - 3:25

L'histoire se passe à -4000 avant la bataille de Yavin.

http://www.starwars.com/games-apps/star-wars-crawl-creator/?cid=5695c065e4b0fec08c7178af

L'empire Sith sort de l'ombre, les Jedi aident la République à repousser les nombreux assauts de la nouvelle armée formée par les Sith. Les affrontements se rapprochent petit à petit du coeur de la République : Coruscant.

Pendant ce temps, un groupe de Jedi enquête sur un mystérieux maux : certains Jedi se retrouvent coupé de le Force sans raison...

C'est durant cette période de trouble que vous vous retrouvez emprisonné sur un croiseur Sith, accusé d'être des espions de la République...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Histoire du jeu   Lun 2 Jan - 15:59

L'action se passe en -3986, soit 14 ans après la première version.

L'Empire et la République arrivèrent à une trêve, au bout de deux ans de guerre acharnée, pendant lesquelles l'Empire a pu prendre possession de Balmorra (dotée de nombreuses usines d'armement) et diverses autres planètes mineures, alors que la République récupérait Coruscant à la fin d'une longue campagne comportant plusieurs offensives. Malgré tous les efforts des forces de la République, il fut impossible de localiser, encore moins de savoir quelle planète était la planète capitale de l'Empire. La République à bout de souffle dû demander une trêve qui fut étonnamment acceptée par l'Empire.

Pendant ces années, l'opinion publique à propos des Jedi se dégrada rapidement, la perte de cette guerre ayant été, pendant un moment rejetée sur le dos des jedi, pour leur incapacité à contenir les assauts des forces Siths, à l'époque largement supérieures au nombre de Jedi, et leur manque de réaction face aux diverses attaques de l'Empire contre la population civile sur diverses planètes. Et de ce fait, les Jedi durent relocaliser leur conseil sur diverses planètes où leur présence était encore forte, notamment Dantooine, siège du conseil pendant 8 ans, ou des planètes peu habitées, réservées exclusivement à la formation de Jedi, comme Tython, où le conseil siège désormais depuis 4 ans suite à une nouvelle agitation de la population civile de Dantooine.

La République, ayant subi d’énormes pertes lors de la guerre, dû recruter une multitude de soldats, et former de nouvelles escouades d'élite, comme la fameuse escouade Libération. Pendant la trêve, il ne fut pas non plus rare de constater que d'anciens soldats de la République avaient changé de camp pendant la guerre, mais l'inverse fut aussi constaté, l'Empire perdit quelques troupes qui allèrent rejoindre les rangs de la République. Les défections sont néanmoins restées rares, et sévèrement punies si elles étaient découvertes par le camp trahit.

L'Empire, de son côté, se portait assez bien, étouffant les diverses rébellions présentes sur les mondes colonisés et pris à la République. Peu de temps après la fin de la guerre, l'Empereur forma un conseil de Siths, le Conseil Noir, formé des douze plus puissants et plus sages Siths, afin qu'ils gouvernent l'Empire pendant qu'il se retirait pour des projets importants. Certains citoyens de l'Empire ne voient pas ce nouveau conseil d'un très bon œil, et il y a eu quelques réticences dans les forces armées et parmi les services de renseignements. Malgré la disparition de leur Empereur, les Forces Impériales n'ont pas oubliées qui était leur maître, et chacun des membres du Conseil Noir savent très bien qu'ils doivent continuer d'appliquer la volonté de l'Empereur, le Conseil Noir étant surveillé par la Voix de l'Empereur et la Furie de l'Empereur.

L'académie Sith de Korriban a recruté de nombreuses personnes sensibles à la Force et de diverses origines afin de gonfler de nouveau les rangs des Siths, qui avaient essuyés de nombreuses pertes pendant la guerre. Tous sont acceptés tant qu'ils possèdent une aptitude à la Force, qu'ils soient humains, aliens ou même esclaves.

Une autre puissance émergea pendant ces 12 ans de trêve bien qu'aucun nom officiel ne fut enregistré, et celle-ci fut simplement nommée, de façon informelle, la Coalition. En effet, la Coalition regroupe diverses puissances mineures de la Galaxie, comme les cartels Hutts et l'Ascendance Chiss. Ses bases sont établies dans la Bordure Extérieure, et une armée à été formée, à base de pirates, mercenaires et divers soldats, en prévision à une possible attaque de la part de la République ou de l'Empire. Les Chiss ne font cependant pas partie de cette grande armée, et ont quelques réticences à travailler avec celle-ci. Ils ont néanmoins envoyé certains de leurs agents afin d'assister dans les préparations.

Cette trêve fut rompue environ 12 ans plus tard, à la suite de provocations répétées de la part de la République à l'encontre de l'Empire, et plus récemment de la nouvelle rébellion qui a pris place sur Balmorra, supportée supposément par la République, même si aucune preuve n'a encore été trouvée. La guerre dure depuis déjà un mois, et la galaxie est une nouvelle fois en proie à une guerre de grande échelle, et des dissensions apparaissent déjà dans les différents camps, avec notamment certaines personnes supposant l'existence d'un mouvement au sein de la République nommés les Vrais Patriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Hors RP :: Informations-
Sauter vers: