Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Jeu 21 Juil - 12:36

" Hmmm. "

Talon cherche aussi un moyen d'ouvrir la porte. Ou un trou dans les murs assez gros pour passer, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Forêt    Jeu 21 Juil - 13:06

Lowne peut voir qu'il y a un mécanisme dans la porte qui fonctionnait sûrement avec un système de clé, Talon pourrait peut-être s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Jeu 21 Juil - 16:44

U1 défonce la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Forêt    Ven 22 Juil - 0:17

" Y a un truc là, je vois pas comment ... "

Elle bidouille la serrure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Ven 22 Juil - 0:25

" Un truc ? Laisse moi voir. "

Dit-il en s'approchant, en sortant son rossignol. Il tente de bidouiller l'ouverture, lorsque Lowne l'aura laissé voir.

Dextérité + Crochetage (77)
Meujeu a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Forêt    Ven 22 Juil - 17:37

Les tirs se rapprochent mais le divin Talon réussi à déverrouiller la porte du temple qui émet un cliquetis avant de s'ouvrir sur un couloir sombre en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Ven 22 Juil - 20:16

" Allons-y. "

Dit-il en s'engouffrant dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Forêt    Ven 22 Juil - 20:47

Lowne s'engouffre juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Ven 22 Juil - 21:22

U1 suit en entrainant Arlia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Forêt    Sam 23 Juil - 11:11

Arlia lâche une vulgarité en dégageant son bras de l'étreinte d'U1.

Le groupe s'engouffre dans le temple dont la porte se referme juste derrière eux après que Zy ai appuyée sur un étrange mécanisme se trouvant près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 13:46

Talon et Arlia sont évacués par la sortie des eaux, ils chutent longuement le long de la cascade avant de tomber dans un petit lac, en dehors du temple, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 13:50

Plouf. C'est le son que Talon fait lorsqu'il chute à nouveau dans l'eau. Il essaye de prendre ses repères après s'être fait balancé dans tous les sens. Il commence à se diriger vers la berge, mais cherche Arlia du regard pour l'aider à sortir de l'eau si elle est dans la galère comme lui l'était quand ils ont chuté de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 13:56

Arlia arrive, elle nage lentement mais ça va, elle arrive à se sortir de l'eau toute seule, elle s'allonge sur le dos dans l'herbe haute pour reprendre sa respiration.

Talon et Arlia peuvent ressentir quelque chose d'étrange, la terre en elle même bouge et semble couverte de fissure à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:00

Talon reprend aussi un peu son souffle, puis il fait signe à Arlia.

" En route. On a pas trop le temps de se reposer, malheureusement. On se reposera quand on sera dans le vaisseau. "

Il l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:02

Arlia se relève en lâchant un gémissement de douleur. Elle prend son sabre laser en main, on ne sait jamais.

Talon peut voir que le sol commence à se séparer lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:08

" Allons au vaisseau. Si les autres ont réussi à sortir, c'est là-bas qu'ils doivent être. "

Dit-il en cherchant un chemin vers la playa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:10

Arlia suit Talon

" Va au vaisseau, je vais à l'entrée du temple pour essayer d'ouvrir la porte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:16

" Arlia, la porte s'est refermée et pourtant, les Siths ont réussi à nous rejoindre. Ils ont dû ouvrir la porte eux aussi, ou la défoncer. "

Dit-il à son encontre. Elle fera ce qu'elle voudra, mais ça lui semble inutile d'y aller, de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:18

Arlia secoue lentement la tête

" Peut-être mais... si c'est écroulé et qu'ils sont bloqués... je vais juste aller jeter un coup d'oeil, je te rejoins tout de suite après ! "

Et elle fonce donc vers l'entrée, elle veut retrouver son droïde, elle l'aime bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:21

" Je viens avec toi, je ne te laisserai pas seule. "

Dit-il en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:24

Talon et Arlia arrivent rapidement devant l'entrée du temple et en effet, l'entrée est écroulée. Arlia se rapproche.

" Bon sang... "

Elle se concentre et tend les mains vers les éboulis pour tenter de les bouger avec la Force.

Jet Force (+5)

Jynco a effectué 1 lancé(s) d'un d20 (Image non renseignée.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:25

Arlia arrive à rien, les éboulis ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:31

Talon cherche un gros bâton pour faire levier et dégager quelques rochers, vers l'intérieur ou l'extérieur, en les décoinçant. Il regarde aussi si les éboulis sont les restes de la porte. Ou si c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:32

Les éboulis sont bien les restes de la porte, y a pas de soucis. Talon ne trouve rien pour déplacer les éboulis mais avec l'aide combiné de Arlia, il pourrait dégager le plus gros rocher qui permettrait ainsi de passer en rampant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Forêt    Mar 16 Aoû - 14:50

Talon essaye donc de faire ça. J'imagine que ça va demander un jet de force ?

Force (33)
Meujeu a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forêt    

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» Les chants de la forêt
» [Décor] Forêt automne/hiver
» Peindre les esprits de la forêt ?!
» Gobelins des forêts sur araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Il y a bien longtemps... :: V1 (-4000) :: Territoires inconnus :: Rakata Prime-
Sauter vers: