Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrée du temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Lun 25 Juil - 21:16

Talon tire mais son bras est dévié par... le bout de la lance de la statue qui vient de se planter dans son avant bras, presque au niveau du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Lun 25 Juil - 21:21

Lowne sursaute et tire sur la "statue".

Jet Dex (60) :

Winter Dak'win a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Lun 25 Juil - 21:22

" Ouille. "

Talon retire son bras, et pleure.

" Ouille ouille ouille. Bisou, svp. "


Talon lâche un petit cri de douleur, normal, il lâche son arme du coup, et tente de se reculer vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Lun 25 Juil - 21:25

U1 tire fort sur la statue. PEW PEW PEW. FORT FORT FORT.

Dex + blaster (60)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Lun 25 Juil - 21:37

Arlia tire aussi sur la statue pour faire comme tout le monde

Dex + Blaster (65)

Jynco a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Lun 25 Juil - 21:41

Zy et Rurik tire, ce n'est pas très concluant vu qu'ils ratent tout les deux comme des putains de sac. Rodo tente une petite projection de Force pas piqué des hannetons mais là aussi, c'est de la merde.

Talon réussi à se dégager, la statue se déplace pour éviter les tirs de U1, ça ressemble un peu à un combat de KOTOR quand tout le monde tire mais rate, tout en étant à proximité. Au final, il n'y a que Arlia et Lowne qui réussissent à faire des trous dans la statue mais ça n'a pas l'air de trop la perturber, elle fait alors tournoyer sa lame vers le bas pour tenter de faucher les jambes des gens.

Jet de dex pour éviter ou jet de force avec malus de 10 pour tenter de stopper la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Lun 25 Juil - 21:42

Jet dex (60) :

Winter Dak'win a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Lun 25 Juil - 21:45

Dextérité (67)
Meujeu a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
85
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mar 26 Juil - 15:12

U1 se jette sur l'épée pour l'arrêter.

CONST (85)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mar 26 Juil - 15:50

Arlia tente d'éviter la lame en sautant au dessus

Dex + agilité (65)

Jynco a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mar 26 Juil - 15:53

Lowne tente donc d'éviter la lame sauf qu'elle se fait violemment faucher, elle sent la lame lui mordre les jambes au niveau du mollet avec violence, elle ne peut que s'effondrer à terre à cause de la douleur et du fait que sa jambe droite a prit extrêmement cher.

Talon tente à son tour d'éviter mais il se fait bolosser aussi, moins violemment que Lowne, il se fait juste percuter un peu avant la lame et se contente juste de chuter, comme Arlia tandis que U1 réussi à se placer devant la lame qui vient percuter ses énormes pecs (solides et secs) mécaniques. La lame ne bouge plus, la statue regarde U1 avec étonnement, le droïde n'a aucun dommage et peut riposter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mar 26 Juil - 15:59

Lowne s'écroule donc à terre en lâchant un cri de douleur. Elle rampe pour s'éloigner de la créature/personne/statue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mar 26 Juil - 16:28

U1, aussi énorme et sec qu'il est, attrape son blaster et tire directement dans la gueule de la statue.

DEX + blaster (60)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
94
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mar 26 Juil - 16:29

Talon se relève et aide Lowne à se mettre en sécurité. C'est important et vital qu'elle survive pour la suite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mar 26 Juil - 19:01

Rodo recule parce qu'il sent bien qu'il ne va pas être très utile. Zy et Rurik sont toujours en train de tirer mais ce n'est pas très efficace, ils décident donc de foncer vers la statue pour tenter de la bloquer.

U1 tire à côté de la statue qui fait un rapide pas sur le côté droit avant de tenter d'empaler le robot du bas vers le haut.

Arlia tente de le stopper en tirant avec son lance grappin sur la lame.

Jet Dex (55)

Jynco a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mar 26 Juil - 19:02

Lowne tente de tirer sur la statue depuis sa position.

Dex (60 - malus de 10 : 50 ):

Winter Dak'win a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
77
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mar 26 Juil - 19:35

Talon décide de rester à l'écart pour l'instant, il serait mal aviser d'aller attaquer la statue au corps à corps alors que tout le monde tire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mer 27 Juil - 13:08

Arlia tire donc le grappin qui va s'enrouler autour la lame avant d'appuyer sur le bouton de son gadget pour se faire propulser vers lui, elle lâche alors son gadget tout en étant en l'air et lève haut son poing pour frapper la statue dans le visage quand elle atterrira dessus.

Jet de Force (60)

Jynco a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
96

U1 peut agir librement de son côté, il n'est plus en danger. Zy lâche un petit cri et lâche son arme, les autres ne savent pas ce qui ce passe la concernant. Rurik réussi à tirer dans une jambe de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mer 27 Juil - 13:39

U1 tente à nouveau de tirer sur la statue. S'il voit que Arlia est en danger, il s'interposera entre elle et la statue.

Dex + blaster (60)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mer 27 Juil - 14:06

Lowne retente de tirer sur la statue.

Jet dex avec malus de 10 : 50

Winter Dak'win a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
76
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mer 27 Juil - 18:29

Talon va donc combattre la statue au corps à corps, avec sa bite et son couteau.



Dextérité + Armes de cac (72)
Meujeu a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U1-C3

avatar

Messages : 556
Date d'inscription : 25/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
16/18  (16/18)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce30
DEXtérité50
CONstitution85
INTelligence10
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mer 27 Juil - 18:34

Const + Bonus (90)
U1-C3 a effectué 1 lancé(s) d'un (d100.) :
57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jynco
Admin
avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
24/24  (24/24)
Points de Force:
21/21  (21/21)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce70
DEXtérité50
CONstitution70
INTelligence25
SAGesse40
CHArisme15

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mer 27 Juil - 21:09

Lowne tire mais ça ne touche pas, U1 tire et s'interpose pour protéger Arlia, il lui évite d'être transpercé mais elle se fait quand même bien éraflé le flanc droit, ça aurait pu être pire. Talon a le champ libre pour attaquer au couteau tandis que Zy et Rurik se remettent à tirer en faisant attention à ne pas toucher les copains. La statue fini par poser un genoux à terre avant de se répandre sur le sol en petit grain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsadventures.forumactif.org
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Mer 27 Juil - 22:15

" Bien. ça aurait pu mieux se passer, mais nous sommes toujours tous en vie. "

Il aide les gens à se relever s'il le faut, et range son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Re: Entrée du temple   Jeu 28 Juil - 11:04

Lowne se rapproche tant bien que mal, la main appuyée sur sa blessure.

" C'était un système de sécurité, je suppose ... "

Elle se rapproche de Arlia.

" Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée du temple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple d'Attal Hakkar
» Siège du Temple de Niuzao (Lvl 90)
» Musique du temple de classe Pandawa
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» deadman Pour entrée dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Il y a bien longtemps... :: V1 (-4000) :: Territoires inconnus :: Rakata Prime-
Sauter vers: