Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Winter Dak'win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Winter Dak'win   Mar 3 Jan - 13:33

Nom du personnage : Winter Dak'win

Âge : 26 ans

Sexe : F

Race : Humaine

Classe : Force user

Son histoire : Winter Dak’win est née sur Coruscant en -4012, d’une famille aisée puisque son père était médecin et sa mère tenait une cantina. Winter est née dans un climat de paix, bercée par les aventures des Jedi. Elle aimait après l’école aller traîner près du Temple Jedi pour essayer d’en apercevoir. Son père lui disait à quel point ils étaient brave, forts … Elle s’imaginait toutes les aventures qu’ils devaient vivre, une vraie idéalisation.

Et son bonheur fut comblé lorsque, peu avant son sixième anniversaire, un vieux monsieur en tenue de jedi vint toquer à leur porte pour leur annoncer que lui-même et des confrères avaient passer du temps à la regarder et qu’ils pensaient qu’elle était sensible à la Force. Sa mère crut d’abord à une plaisanterie, mais les Jedi ont insisté sur le fait que si elle avait réellement des dons en rapport avec la Force, il lui faudrait apprendre à les contrôler.

À ce moment là, Winter ne comprenait pas réellement ce que signifiait rejoindre les Jedi et a sauté de joie à l’idée d’en devenir une. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère affichait un air à la fois de profonde fierté tout en pleurant discrètement pendant qu’elle préparait quelques affaires. Celle-ci demanda poliment aux Jedi si cela les ennuyaient d’attendre quelques heures, car le père de Winter était absent pour le travail à ce moment là. Ils refusèrent catégoriquement, disant que l’enfant devait les suivre maintenant. Winter était très enthousiaste et se disait qu’elle pourrait raconter tout ça à son père plus tard, puisqu’on ne lui avait jamais dit qu’elle n’aurait plus le droit de les voir.

Elle a donc suivi les Jedi jusqu’au Temple où elle a commencé à suivre l’entraînement destiné aux Jedi. En grandissant, la petite Winter s’est révélée être assez douée et d’une intelligence légèrement supérieure à la moyenne. Elle s’est rendue compte assez rapidement qu’elle ne reverrait plus son père ni sa mère, et ça l’a rendu triste. Mais son maître auquel elle venait d’être assigné, Zev Kappa, l’a remarqué et lui a apprit à chasser cette tristesse pour ne pas sombrer dans la colère.

Lorsqu’elle eut 12 ans, la guerre commença. Elle fut évacué avec d’autres Padawan vers d’autres planètes pour y échapper lorsque les conflits commencèrent sur Coruscant mais tout cela la perturba pour une seule raison : elle savait que ses parents étaient toujours sur cette planète. Elle réclama à corps et à cris à son maître le droit de prendre des nouvelles d’eux, mais il refusa catégoriquement et renforça dans son éducation la suppression de sa tristesse.

Malheureusement son maître décéda au cours de la guerre et on lui assigna alors Kath Main, un autre Jedi plus âgé. Celui-ci lui appris le pouvoir de Persuasion ainsi que le combat au sabre laser. Il était plus souple que son ancien maître et lorsque la guerre termina, Winter alors âgée de 14 ans eut le droit de prendre des nouvelles de sa famille, sans pour autant parler à ses parents directement. La seule chose qu’elle put apprendre fut que son père avait été enrôlé de force en tant que médecin et était mort au cours d’un assaut de l’Empire. La nouvelle la laissa dévastée, mais cette fois-ci elle réussit à le cacher. Cette blessure profonde de ne jamais avoir pu parler à son père de ce qu’elle était devenue lui laissa un goût amer dans la bouche envers les jedi. Elle commença à se poser des questions sur les méthodes d’enseignement. Malgré cela, ce traumatisme l’aida à développer une partie très lumineuse de sa personne : le pouvoir de Guérison. D’abord sur elle-même, mais aussi sur une autre personne.

Elle était la fierté de son maître, mais cela ne suffit pas pour l’empêcher de se dire que les Jedi l’avaient privé de son père d’une manière ou d’une autre et elle décida de quitter l’Ordre Jedi lorsqu’elle un devint un elle-même, à l’âge de dix-huit ans. Elle se parât de gris et décida de retrouver sa mère. Elle apprit qu’elle n’était plus à Coruscant et personne ne savait où elle était. Elle partit à sa recherche, essayant de prendre contact avec de la famille éloignée. Mais son petit voyage au cours duquel elle développa un début de Pouvoir de Dissimulation fut interrompu lorsque la guerre éclata de nouveau et Winter se réfugia sur une planète neutre.
Pouvoirs
- Guérison
- Persuasion
- Dissimulation
Compétences :
- Perception +10 - Compétence de classe
- Sabre laser +10
- Crochetage +5
- Discrétion +5

Caractéristiques :
FORce : 15
DEXtérité : 65
CONstitution : 20
INTelligence : 60
SAGesse : 70
CHArisme : 40

Équipement :
- Armure légère
- Sabre laser


Apparence :

Winter Dak'Win


Dernière édition par Winter Dak'win le Jeu 5 Jan - 20:25, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Winter Dak'win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40K] Cognac Winter 2010
» [Blog] Short-story : Winter tale
» Holiday Celebration : The Feast of Winter Veil 18 décembre
» [RECH] Scan du Flyer de "Winter Heat" sur STV
» Installeur de Crazy Winter Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Hors RP :: Fiches de présentations-
Sauter vers: