Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appartements du Seigneur Pravus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meujeu
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Appartements du Seigneur Pravus   Sam 21 Jan - 12:35

Les appartements du Seigneur Pravus sont tout ce qu'on pourrait attendre des appartements d'un maître Sith. La salle principale, en longueur, est dotée d'un bureau sur lequel sont posés de nombreux holocrons, situé dans le fond de la pièce. Derrière celui-ci se trouvent des étagères de bibliothèques semblant remplies. Contre les murs de la salle, on peut apercevoir quelques fresques mais aussi quelques ensemble d'armures Sith datant d'une époque plus ancienne que celle-ci.

Silas et Sinorin arrivent dans cette pièce toute en longueur et vide de monde hormi ces deux personnes. Le serviteur fait quelques pas, et annonce d'une voix claire.

" Seigneur Pravus, voici l'apprenti Silas Waymar. "

Il semble hocher la tête plusieurs fois, puis se tourne vers Silas.

" Mon maître vous demande d'avancer, afin de mieux vous voir. Il vous demande aussi de ne pas répéter ce qui sera dit dans cette pièce. L'inverse pourrait se montrer... Désastreux. "
Revenir en haut Aller en bas
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Appartements du Seigneur Pravus   Sam 21 Jan - 18:29

Silas avait suivi Sinorin de la bibliothèque de l'Académie Sith aux appartements du Seigneur Pravus, se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir, espérant qu'enfin quelqu'un l'avait remarqué et lui proposerait de prendre en main sa formation. Il n'avait pas l'intention de rester un simple Sith toute sa vie, pour mener à bien ses objectifs il se devait de gravir les échelons de la hiérarchie.

Autant qu'il le pourrait il le ferait sans se mêler directement de la guerre que la République semblait vouloir reprendre avec l'Ordre Sith, puisqu'il lui semblait qu'elle soit liée à la rébellion en cours sur Balmorra. Il lui semblait, simplement, parce que jusqu'à présent il n'avait pas eu de preuve tangible de cette implication et sans cela, il n'accuserait pas la République et n'y verrait que l’œuvre d'habitants de la planète qui n'y toléraient pas la présence de l'Empire.

Il s'avança vers la direction désignée par Sinorin et attendit que le Seigneur Pravus se présente à lui avant de s'incliner devant lui, comme le voulaient les usages lorsqu'un simple Sith s'adressait à un Seigneur.

Dernière édition par Silas Waymar le Sam 21 Jan - 19:18, édité 1 fois (Raison : Edition suite à une incompréhension de ma part.)
Meujeu
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Appartements du Seigneur Pravus   Sam 21 Jan - 19:44

Sinorin s'avance un peu, en fixant Silas.

" Vous pouvez vous agenouillez, mon maître n'est pas là. Il me transmet ses directives, cependant. Je servirai d'intermédiaire. "

Une fois arrivé à son niveau, il s'arrête, regarde autour de lui, puis s'avance à nouveau avant de se retourner pour faire face à Silas, bien qu'il ne soit pas devant lui, mais légèrement décalé.

" Mon maître a cru comprendre que vous étiez en attente d'un maître à servir. Il sait que quelque chose ne va pas chez vous. Vous n'êtes pas comme les autres Siths. "

Dit-il avant de faire claquer sa langue dans sa bouche. Puis il reprend.

" Les autres Seigneurs Siths, ceux qui abusent du côté obscur ne veulent pas de vous car vous ne correspondez pas à leurs attentes... Vous n'êtes pas aussi impulsif que les autres apprentis. Et les autres... Les Nouveaux Siths, ou je ne sais comment ils s’appellent en ce moment mais dans tous les cas cela importe peu, n'osent pas vous prendre sous leurs ailes de peur d'éveiller des soupçons... Vous êtes donc face à une impasse, et personne ne veut de vous. Il serait dangereux de vous prendre en apprentissage, mais... "

Il marque une pause de quelques dizaines de secondes, et hoche la tête.

" Mon maître voit du potentiel, en vous. Il se demande cependant où se situe votre allégeance. Qui servez vous réellement ? Le Conseil Noir ? L'Empereur ? Les Nouveaux Siths ? L'Empire ? Vous-même ? "
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Appartements du Seigneur Pravus   Sam 21 Jan - 21:00

Silas s'agenouilla quand Sinorin le lui dit, l'informant par la même occasion qu'il servirait d'intermédiaire entre lui et le Seigneur Pravus. Il ne prit la parole que lorsqu'il fut certain que le Seigneur avait dit ce qu'il avait à lui dire pour le moment.

- Excellence, j'ai en effet passé avec succès les épreuves il y a un mois de cela et depuis je recherche un Maitre, mais je ne pense pas que quelque chose n'aille pas chez moi. La différence d'une norme ne me semble pas être une tare.

- L'impulsivité ouvre la porte à l'imprudence, et je n'ai pas l'intention de me limiter à être une énième brute assoiffée de sang qui ose se parer du titre de Sith. Si les Nouveaux Sith, ou peu importe le nom qu'ils prennent, ne veulent pas de moi pour les raisons que vous évoquez, c'est davantage leur problème que ce n'est le mien. Je finirais par leur prouver que je peux m'en sortir sans leur aide.

- Concernant mon Allégeance ... Bien que je respecte infiniment l'Empereur et le Conseil Noir qui applique sa volonté, elle va avant tout à l'Empire et à l'Ordre Sith. En les servant je sers ma propre cause, car eux seuls peuvent me permettre d'accomplir l'objectif que je me suis fixé quand j'ai enfin pu prendre mon destin en main en les rejoignant.

- Et mon allégeance vous serait à jamais acquise, ainsi que ma reconnaissance, si vous acceptiez de faire de moi votre disciple. Vous me donneriez ainsi l'occasion de prouver à tous qu'être un Sith atypique ne fait pas de moi un mauvais Sith par nature. Dit-il avec une indéniable sincérité. Il pensait chacun des mots qu'il avait prononcés et attendait le verdict du Seigneur Sith.
Meujeu
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Appartements du Seigneur Pravus   Sam 21 Jan - 21:21

Le silence qui suit la petit tirade de Silas semble interminable. Mais au bout d'un moment, un long moment, au moins une bonne minute, Sinorin reprend la parole.

" Vous pouvez vous relever. Mon maître est prêt à prendre le risque de vous prendre comme apprenti. Lui aussi est ce que vous appelez un Sith atypique. Mais ne le décevez pas. Comme tous les autres Sith, mon maître n'aime pas être déçu. "

Sinorin se racle la gorge, puis il fait le tour du bureau et se met derrière celui-ci, bras derrière le dos.

" Vous disposez déjà de votre sabre laser, apprenti ? "
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Appartements du Seigneur Pravus   Mar 24 Jan - 14:32

Dès lors qu'il s'était tu, Silas avait attendu que le Seigneur Pravus, à travers son serviteur Sinorin, reprenne la parole et se releva quand il l'y invita. Il l'avait écouté avec la plus grande attention, sans laisser transparaitre la moindre émotion dans son regard ou dans son attitude : il affichait une totale maitrise de lui-même.

- Je ne vous décevrais pas Excellence, et je vous montrerais chaque jour à quel point je vous suis reconnaissant de me donner la chance de prouver ma valeur en faisant de moi votre Apprenti.

Silas resta où il se trouvait lorsque Sinorin fit le tour du bureau et prit place derrière celui-ci, les bras croisés derrière le dos.

-  J'ai déjà mon sabre laser, en effet. Je l'ai conçu au lendemain des épreuves, à partir des éléments trouvés au gré de mes différentes explorations des tombeaux d'anciens Seigneurs Noirs des Sith. Dit-il en sortant un sabre laser au manche incurvé, en parfait état de marche. Il s'agissait d'un sabre laser inspiré de celui de l'ancien Seigneur Sith Aloysius Kallig, Général du grand Tulak Hord. C'était l'arme idéale pour briser la garde d'un adversaire lui aussi doté d'un sabre laser.
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Appartements du Seigneur Pravus   Mar 24 Jan - 16:32

(HRP en rapport au post précédent, puisque visiblement il m'est impossible de l'éditer pour livre cet élément de contexte : sabre laser incurvé --> Comme celui du Comte Dooku.)
Meujeu
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Appartements du Seigneur Pravus   Mar 24 Jan - 18:16

Sinorin hocha la tête, mais son visage resta neutre. Il se pencha un peu au dessus du bureau, fixant ce qui était entreposé dessus.

" Approche, apprenti. Le Seigneur Pravus veut t'envoyer sur une ancienne planète de la République, une planète désormais sous notre contrôle. Tu en as peut-être déjà entendu parler, il s'agit de Balmorra. Celle-ci est en train de chuter. Nous n'avons plus d'intérêt à la conserver. Peu de gens s'en rendent compte, mais nous gâchons des efforts et des ressources en la gardant. Des ressources et des efforts qui pourraient être mieux utilisés pour d'autres choses. Nous devons néanmoins récupérer les données que nous avons récolté dans les laboratoires et usines d'armements de la République. "

Sinorin releva la tête pour regarder Silas.

" Le Seigneur Pravus souhaiterait que tu t'y rendes. Tu as sûrement deviné pour quelles raisons ? "
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Appartements du Seigneur Pravus   Mer 25 Jan - 5:43

Silas écouta attentivement le Seigneur Pravus. Ainsi, il acceptait réellement de devenir son Maitre et de le former en tant que Sith. Il se sentait honoré qu'il l'estime digne de partager avec lui son savoir et sa compréhension des voies de la Force. Il fut agréablement surpris d'entendre que déjà il désirait lui confier une mission et se promit sans rien en dire ouvertement, pour le moment du moins, de la mener à bien avec les meilleurs résultats possibles.

- Je sais que Balmorra est une planète dotée de nombreuses usines d'armement et de centres de recherche scientifique pour une application militaire. Je sais en outre que cette planète est contrôlée par l'Empire mais que, depuis quelques temps, nous faisons face à une cellule rebelle locale dont nous supposons qu'elle est soutenue, officieusement, par la République.

- La mission que vous me confiez est d'aller récupérer l'ensemble des données récupérées dans les centres de recherche et dans les usines d'armement de la République. J'accepte les termes de cette mission, et je peux être prêt à partir dans l'heure pour Balmorra.

- Je sais que le vaisseau dans lequel l'Empire m'a trouvé, il y a six ans de cela maintenant, a été ramené ici et je me suis informé sur ce qu'il était prévu d'en faire. Cela m'a permis d'apprendre qu'il allait être maintenu en état de voler, et il me semble que c'est l'appareil parfait pour cette mission : c'est un cargo civil qu'il sera difficile de relier à l'Empire Sith, et puisqu'il s'agit à présent d'un modèle obsolète, personne n'y portera plus d'attention que cela. C'est exactement ce qu'il me faut pour ne pas attirer, au delà du nécessaire, l'attention des rebelles de Balmorra et des agents de la République qui pourraient être présents sur place.

- Je m'engage à ne pas revenir devant vous avant d'avoir accompli ce que vous attendez de moi et, si vous le permettez, je vais dès à présent prendre congé et me préparer à ce voyage. Dit-il en s'inclinant respectueusement devant le Seigneur Sith, sans la moindre surenchère, et en allant rejoindre ses appartements pour réunir les maigres effets personnels qu'il prendrait avec lui pour accomplir sa première mission au service de l'Empire Sith.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartements du Seigneur Pravus   

Appartements du Seigneur Pravus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1