Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hangar de l'académie Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meujeu
Admin


Messages : 953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Hangar de l'académie Sith   Jeu 26 Jan - 20:53

Le hangar est personnel et assez grand. Cependant, pour des soucis de place, tous les vaisseaux Sith ne sont pas forcément posés sur le sol, mais ils restent plutôt dans l'espace, amarrés à une station orbitale et à partir de là, une navette vient déposer les dignitaires sur la planète.

_______________________

En entrant dans le hangar, Silas peut voir le vaisseau dans lequel il a été récupéré, en plus ou moins bon état. Les réparations ont été faites, mais on sent que le vaisseau est déjà vieux et semble s'écrouler à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Waymar

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 26
Localisation : Quelque part entre l'ombre et la lumière

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Hangar de l'académie Sith   Lun 30 Jan - 21:47

Lorsqu'il entra dans le spatioport de l'Académie Sith, Silas vit l'état déplorable du vaisseau à bord duquel il avait prévu de se rendre sur Balmorra pour accomplir sa première mission au service du Seigneur Pravus, désormais son Maitre sur la voie des Sith.

Des réparations avaient bien été faites, mais le vaisseau se faisait déjà vieux et lui semblait prêt à s'écrouler à tout moment. Il ne pouvait assurément prévoir aucun voyage spatial à bord d'une telle épave et dut se résoudre à demander l'emprunt d'un autre vaisseau que les locaux de Balmorra, ainsi que les éventuels agents de la République présents sur la planète, ne pourraient formellement associer à l'Empire Sith.

Il finit par porter son choix sur un vieux cargo de construction corellienne qui ne risquait pas d'attirer plus d'attention que cela, car c'était un très ancien modèle et qu'il était clairement obsolète. Mais au moins il ne risquait pas d'exploser en vol et de lui faire défaut quand le moment allait se présenter où il lui faudrait filer avant de se faire repérer par les mauvaises personnes.

Il demanda avant de partir à ce que le vaisseau qu'il avait initialement prévu de prendre soit démantelé et que soient récupérées les pièces qui pourraient servir à la réparation d'autres navires de la flotte impériale de Korriban. Il informa par télépathie Sinorin, le serviteur du Seigneur Pravus, de son départ et s'en alla vers l'espace, frontière de l'infini, en direction de Balmorra.

(HRP : Oui je sais, la frontière de l'infini c'est Star Trek, pas Star Wars ... Mais OSEF, ça marche aussi ! Pour le vaisseau que Silas a pris au final, il faut imaginer un vaisseau similaire au Ghost de Star Wars Rebels ... Et se figurer à quoi ressemblerait un ancêtre de cet appareil déjà obsolète à l'époque de l'Ancienne République.)


Dernière édition par Silas Waymar le Lun 30 Jan - 22:24, édité 2 fois (Raison : Correction d'une action de mon personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hangar de l'académie Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Un nouveau jeu "Shai-la du Sith" ?
» Mon hangar
» Shai-la du Sith (v2)
» La Team Académie recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Bordure Extérieure :: Korriban-
Sauter vers: