Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quartier général des forces impériales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meujeu
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Quartier général des forces impériales   Jeu 9 Mar - 22:22

Le bâtiment est assez vaste, il a dû être construit après le début de l'occupation impériale, mais il est déjà très fonctionnel. Il y a des prisons, des bureaux et des salles d'entraînement et de méditation. Il y a aussi des centres de coordinations de missions, liés aux différents avant postes impériaux de la planète, ainsi que des dortoirs et des salles de réserves. Il faudrait au moins une bonne demi-journée pour faire le tour des installations de la base.

Le sith pur sang et Silas traversent de longs couloirs parsemés de portes et autres personnel impérial occupés à leurs occupations. Ils arrêtent néanmoins tout ce qu'ils sont en train de faire pour saluer le sith, et n'accordent finalement que peu d'importance à l'humain qui le suit. Ils arrivent, au bout de quelques minutes, dans le bureau du sith. C'est un bureau assez simple, et pratiquement semblable à celui du maître de Silas. Une bibliothèque remplie d'holocrons et d'holodisques, un bureau en métal au centre de la pièce, quelques sièges, et un petit holo-communicateur dans un coin de la salle.

" Installez vous. Vous voulez boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Ven 10 Mar - 6:03

Depuis la cantina de Sobrik, Silas avait suivi le Sith au sang pur jusqu'au quartier général de l'Empire sur Balmorra sans dire un mot, se contentant de bien observer tout ce qu'il voyait et de mémoriser le chemin qu'ils avaient emprunté pour venir ici. Il se satisfaisait pleinement du peu d'importance que semblaient lui accorder tous ceux qui travaillaient en ces lieux, notant à leur comportement envers son contact que c'était visiblement un des grands pontes de cette colonie impériale.

Ils entrèrent dans son bureau et Silas le trouva fort similaire à celui de son Maitre. Il appréciait de se trouver face à une personne qui, comme lui, devait être consciente du fait que la force brute dont on disposait et l'influence que l'on avait sur son entourage ne faisaient pas tout chez un Sith, que la connaissance du monde qui l'entourait, la compréhension de ceux qui le peuplaient et la sagesse qui en découlait étaient tout aussi importantes.

Il s'installa face au Sith quand il lui en donna l'autorisation et accepta sa proposition, sans demander une boisson en particulier car face à un Sith du rang de son interlocuteur, cela serait malvenu. Il parlerait de ce qui l'amenait ici quand il le lui demanderait, pas avant, car il estimait qu'il ne lui appartenait pas de décider quand le temps était venu de parler des raisons qui l'avaient amené en ces lieux. Il préférait largement être ici que dans la cantina et ne faisait rien pour s'en cacher.
Meujeu
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Ven 10 Mar - 11:19

Le Sith appuya sur l'un des boutons présents sur son bureau, ce qui fit apparaître l'hologramme d'un travailleur impérial, qui ne devait sûrement pas appartenir à l'armée impériale, mais plutôt à l'administration.

" Allez nous chercher à boire, je vous prie. "

Puis il appuya sur un autre bouton, ce qui eut pour effet de couper la communication, avant de diriger son regard vers Silas.

" Vous étiez sur le point de me dire ce qui vous amenait sur Balmorra, apprenti Silas ? "
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Mer 15 Mar - 7:20

Silas gardait le silence tandis que le propriétaire des lieux demandait à ce qu'on leur amène à boire. Il observait discrètement les alentours, veillant à ne pas marquer de trop grand intérêt pour un élément en particulier dans la collection de ce Sith, ne tenant pas à attirer son attention plus que cela n'était nécessaire. Pour autant il ne cessa nullement de prêter attention au Sith lui-même et, lorsqu'il lui demanda ce qui l'amenait sur Balmorra, il lui répondit par la pure et simple vérité.

Il appuya ses dire en lui faisant passer dans les mains l'ordre de mission officiel que le Seigneur Pravus lui avait fait parvenir durant son voyage entre Korriban et Balmorra, qu'il avait édité en format papier. Comme à son habitude, il jouait cartes sur tables dès le départ dans le but d'établir une relation de confiance avec son interlocuteur.

- Seigneur, Je suis venu sur Balmorra à la demande du Seigneur Pravus. Il souhaite que je récupère une copie des données recueillies dans les centres de recherche et dans les usines d'armement de la République sur cette planète. J'ai pensé que la cantina serait un bon point de départ pour savoir par où je devrais commencer mes investigations pour obtenir ce que je suis venu chercher.

Il lui semblait normal, dans la mesure où il ignorait le rang exact du Sith qui lui faisait face, de s'adresser à lui comme s'il était un Seigneur et, de toutes façons, comme son supérieur hiérarchique. Il était son invité entre ces murs et lui devait le respect, ce qu'il entendait bien lui donner. Il attendait de voir ce qu'il allait répondre maintenant qu'il connaissait la raison de sa présence face à lui.
Meujeu
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Jeu 16 Mar - 9:24

Un sourire s'esquissa sur le visage de l'interlocuteur de Silas, et le Sith prit la feuille que Silas lui tendait, avant d'ajouter.

" Un bon point de départ. Vous n'avez pas entièrement tort sur ce point, Silas. "

Il écouta l'humain en même temps qu'il parcourait la feuille des yeux, et ce n'est que lorsque Silas termina de parler, qu'il lui posa, sans détacher ses yeux de la feuille, une nouvelle question.

" Pourquoi pensez vous que cela puisse intéresser votre maitre ? "
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Ven 17 Mar - 7:20

D'après le Sith, Silas n'avait "pas eu entièrement tort" de prendre la cantina de Sobrik comme point de départ à ses recherches. Son sourire avant qu'il ait dit ça ne lui avait nullement échappé mais il ne s'en préoccupa guère, préférant se concentrer sur la suite des évènements.

- Je présume que mon Maitre s'intéresse à l'avantage tactique que ces connaissances pourraient fournir à nos troupes contre celles de la République ... Ou qu'il s'y intéresse pour user de ces connaissances afin de renforcer sa propre puissance au sein de l'Empire.

- Si tel devait être le cas, je ferais ce que j'estimerais devoir faire le moment venu. Je suis au service de l'Empire avant d'être au service du Seigneur Pravus, ou de n'importe quel autre Seigneur.
Dit-il avec une totale sincérité. Sa dévotion et sa loyauté envers l'Empire Sith étaient sans failles, et cela se lisait dans son regard.

À lui qui n'était un Sith ni par le sang ni par la naissance, l'Empire avait donné une place et ouvert la voie vers un avenir qui ne lui aurait nullement été envisageable autrement : celui d'un utilisateur de la Force et le développement de son plein potentiel par le dépassement de la frontière entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur, par la compréhension de la Force dans son ensemble.

À lui qui n'avait plus de famille à la mort de sa mère puis de son père, l'Empire avait donné une famille à travers les différents Seigneurs qu'il avait servis en tant qu'esclave, les Maitres qui lui avaient dispensée sa formation sur le voie des Sith, le Seigneur Pravus à présent et tous ceux qui lui succèderaient quand le temps serait venu.

À lui qui n'avait plus rien, l'Empire avait donné un peuple auquel il pouvait se rattacher et une culture que dans la lutte il se devait de préserver, quelque chose qui allait bien au delà de sa propre personne, et jamais il ne lui en serait assez redevable à ses yeux.

Il lui semblait parfaitement normal, en contrepartie de tout cela, de placer sa loyauté envers l'Empire Sith bien au delà de sa loyauté envers n'importe quel Maitre ou Seigneur, aussi puissant et influent soit-il. Il n'avait aucune crainte lorsqu'il disait la vérité, et en cet instant il n'avait aucune crainte car il disait la vérité. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance, tel était selon lui l'un des principaux enseignements du Code Sith.

Dernière édition par Silas Waymar le Sam 18 Mar - 13:48, édité 3 fois (Raison : Rédaction de la fin du RP.)
Meujeu
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Sam 18 Mar - 9:56

" Un patriote. C'est une chose devenue beaucoup trop rare de nos jours. Une trop grande partie des jeunes Siths s'imagine qu'elle peut faire tout ce qu'elle désire, maintenant qu'elle fait partie de l'élite de notre société. C'est faux, et ils doivent constamment être rappelés à l'ordre. Vous me voyez ravi de voir que ce n'est pas encore votre cas. "

C'est à ce moment qu'une personne frappe à la porte. Le Sith lui donne l'autorisation d'entrer, et la personne fait ce qui est attendu d'elle. Elle porte un plateau avec deux verres et une bouteille. Silas peut voir qu'il s'agit du jeune impérial de l'holocom. Il pose le plateau sur le bureau, s'incline, et repart. Le Sith a bien sûr eu le temps de le remercier entre deux de ces étapes. Il se lève et verse un verre à Silas avant de se servir lui-même.

" Tenez, c'est pour vous. "

Dit-il en posant le verre devant celui à qui il est destiné.

" A l'Empire. "

Ajoute-t-il avant de son verre en signe de salutation et de boire. Il repose ensuite le sien, puis fixe Silas.

" Avez vous déjà une idée d'où seraient les plans ? Et quels plans vous intéressent, exactement ? Vous savez que la République a recherché de nombreuses armes sur cette planète, mais elles n'ont pas toute la même importance. "
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Sam 25 Mar - 19:04

- Ce n'est pas encore mon cas et je veillerais à ce que cela ne le soit jamais. Je suis conscient de ce que je dois à l'Empire et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui rendre par mon service tout ce qu'il m'a donné depuis le jour où il m'a accueilli. Mais laissons là ces considérations et revenons à des choses plus terres à terres, voulez-vous ?

Silas se tut juste quand le serviteur qu'il avait tantôt vu sur l'holocom de son interlocuteur entra avec leurs rafraichissements. Il le remercie peu après le maitre des lieux et se replaça bien face à ce dernier, attendant que son serviteur soit assez loin avant de reprendre leur discussion où ils l'avaient stoppé. Partout au sein de l'Empire les murs pouvaient avoir des oreilles, et la prudence devait toujours être de mises pour qui entendait faire de vieux os.

- Merci bien Seigneur ... Je m’aperçois que j'ai été grossier, je ne vous ai toujours pas demandé comment vous vous appeliez. Vous savez que je me nomme Silas, mais qu'en est-il de vous ?

- A l'Empire !
Répondit Silas quand le Sith au sang pur l'eut dit.

- Mon Maitre s'intéresse principalement a développement de ces nouveaux canons à impulsions électro-magnétiques, et il est vrai qu'il pourrait lourdement handicaper nos forces en empêchant nos vaisseau de démarrer et en coupant toutes nos communications sur une secteur géographique donné. Je dois récupérer ces données avant que la République ne puisse s'équiper d'une telle technologie, cela serait désastreux pour nous et je pense que nous en conviendrons.

- Je le sais aussi intéressé par ces prétendues "réponses aux sabres laser" ... Mais honnêtement, ils sont secondaires pour moi par rapport aux armes à impulsion électro magnétiques. Leur danger pour l'Empire est bien plus important, à ce qu'il me semble, que des armes permettant d'égaliser avec un combattant armé d'un sabre laser.

Dernière édition par Silas Waymar le Sam 25 Mar - 19:40, édité 2 fois (Raison : Correction de mise en forme.)
Meujeu
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Sam 25 Mar - 19:48

" Je vois. "

Le Sith continua de fixer Silas, un petit bout de temps, sans rien dire, avant de se décider à parler.

" Il est vrai que je ne me suis pas présenté. Je suis le seigneur Kryos. Et vous avez de la chance, je sais qui dispose de ces plans. Cependant, je dois vous avertir qu'il ne sera pas aisé de les récupérer. Mais vous ne voulez pas décevoir votre maître, n'est-ce pas ? Que pensez vous du jeu des Siths, apprenti Silas ? "

Demanda-t-il, avant de faire doucement tourner le liquide dans son verre, puis de boire une nouvelle gorgée.
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Mar 28 Mar - 7:46

Silas but une nouvelle gorgée après avoir fini de parler, avant d'écouter attentivement les paroles du Sith l'informant qu'il savait où se procurer les plans qu'il lui fallait pour s'infiltrer efficacement dans les locaux de la République et obtenir les informations qu'il était venu chercher en se rendant sur Balmorra.

- Enchanté, Seigneur Kryos.

- Qu’il soit aisé ou non de les récupérer, je dois le faire. Mon Maitre a besoin de ces informations et elles pourraient nous aider à combattre la République dans cette guerre si je parvenais à les lui subtiliser ou, au moins, à les rendre inutilisables pour elle. Où les plans sont-ils entreposés et comment puis-je y accéder ?

Il préférait ouvrir l’hypothèse qu’il ne soit pas en mesure d’accomplir son objectif premier. Il devait faire ce qui était dans l’intérêt de l’Empire, et qu’il récupère ou non ces données, la République ne devait pas pouvoir les exploiter, même si pour cela il devait les détruire. Cela ne lui plaisait guère, et il ne le cachait pas, mais il fallait l’envisager.

- Décevrais-je ou non mon Maitre, seul l’avenir pourra nous le dire et il n’est qu’en passant à l’action après avoir mûrement réfléchi à un plan que je pourrais lui donner satisfaction.

" - Que pensez-vous du jeu des Sith, apprenti Silas ? "

- L’apprenti que je suis n’a pas à juger de ce qu’est le jeu des Sith, de ce qu’il doit ou ne doit pas être. Il était ce qu’il est bien avant ma naissance et continuera à l’être bien après ma mort, je n’ai aucune prise sur lui dans ma position actuelle et honnêtement, je ne cherche pas à en avoir. Dit-il, privilégiant une réponse prudente à toute autre.
Meujeu
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Jeu 30 Mar - 11:22

" Amusant. "

Le sith termina son verre, avant de le reposer puis de fixer Silas dans les yeux.

" Que me donnerez vous, en échange de ces renseignements, apprenti ? Je suis sûr que vous n'ignorez pas que toute chose a un prix, mais je doute que vous ayez quoi que ce soit de valeur à m'offrir en échange. "

Il posa ses mains sur son bureau, et les joignits, en entrelaçant ses doigts.

" Je vais vous dire qui a les plans, et comment vous pouvez y accéder. Mais vous allez devoir m'écouter, et ne pas m'interrompre, jusqu'à ce que vous l'autoriserai. Bien. Les plans ne sont plus dans les usines, contrairement à ce qu'on a pu vous dire, ou ce que la majorité de l'Empire pense. Le gouverneure les a récupéré il y a quelques temps déjà, et n'a pas voulu les transmettre aux services de renseignement impériaux pour une raison que j'ignore. Vous vous doutez bien que vous ne pourrez pas y avoir accès comme bon vous semble, ni entrer par effraction dans ses appartements et en ressortir vivant. Cela n'est pas dans vos capacités, et je doute que cela soit même dans les capacités de n'importe qui sur cette planète. Vous aurez besoin d'aide pour récupérer ces plans, mais même comme ça, ce ne sera pas chose aisée. Et vous risquez de ne pas aimer ce que je vais vous dire. "

Il s’éclaircit la gorge.

" Vous ne pourrez pas vraiment trouver de support parmi les impériaux sur cette planète. Quiconque vous aiderait pourrait faire face à une accusation de haute trahison. Je ne pourrai pas non plus vous apporter mon soutien, j'ai des affaires à régler dans un autre système, et j'emmène avec moi les hommes qui me sont fidèles. Je peux néanmoins demander à un de mes hommes de rester ici et de vous assister dans votre entreprise. Dans tous les cas, cela ne rendra pas forcément la chose plus aisée, que vous soyez seul ou en liaison avec un impérial. "

Il continua de fixer Silas, en marquant une pause, avant de reprendre.

" Vous allez devoir trouver un moyen de rejoindre la résistance. Eux seuls pourront vous permettre de vous introduire dans le bureau de notre gouverneure adorée. Concernant ce que vous pouvez me donner, ce sera très simple. Je vais vous demander deux choses. La première, vous la trouverez dans le bureau du gouverneure. Je suis à la recherche de certains datacrons, et elle en possède quelques-uns qui m'intéressent. Je vous recontacterai lorsque vous y serez, pour vous dire quoi prendre. Si vous arrivez jusque là. "

A nouveau, il se racla la gorge pour s'éclaircir la voix, et ajouta.

" La deuxième chose que je vous demande est de mener à bien la rébellion, ou de la faire échouer. Si la rébellion triomphe, l'Empire en sortira vainqueur, lui aussi, malgré ce que la plupart des gens peuvent penser. Nous gaspillons encore trop de vies et de ressources pour une planète qui n'en vaut vraiment plus la peine. Si vous réussissez, cependant, je vous demanderai de minimiser les pertes impériales, cela va de soi. Je m'arrangerai pour qu'un ordre d'évacuation atteigne la planète et que le gros de nos troupes soit redéployé ailleurs. Et si la rébellion échoue, alors nous n'aurons plus rien à craindre des balmoréens et de la République en ce qui concerne cette planète. Nous pourrons reconcentrer notre attention ailleurs, sur des sujets réellement pré-occupants. Le problème majeur de cette partie, qui serait peut-être la plus profitable pour nous, est que vous ne pourrez pas contenter les désirs de votre maître... Vous comprenez à quel point la situation est délicate, n'est-ce pas ? Avez vous des questions ? "
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Ven 31 Mar - 23:11

- Je n’ignore pas qu’une information n’est jamais gratuite et comme je n’ai aucune idée du prix que vous donneriez à celle dont j’ai besoin, je me dois de demander ce que je pourrais bien vous offrir en échange.

Silas se tut quand le Sith posa ses mains sur son bureau. Il attendait que ce dernier reprenne la parole et réfléchissait, en attendant, à ce qu’il pourrait bien lui donner pour le satisfaire et obtenir l’information qui lui faisait défaut.

- Je vois … Je n’y accèderais pas sur demande et je ne peux pas m’infiltrer avec la certitude d’en réchapper, donc ce n’est pas une option envisageable. Seul je n’arriverais à rien, c’est une évidence. Aucune aide ne pourra donc me venir de l’Empire … Et ce n’est pas plus mal ainsi, à bien y réfléchir.

- Je pourrais me faire passer pour un renégat qui a tourné le dos à l’Empire en voyant les « atrocités » commises sur Balmorra, proposer de me joindre à la résistance avec toutes les informations dont je dispose et, sous couvert d’une action de la résistance, m’introduire dans le bureau du Gouverneure afin d’y récupérer ce qui nous intéresse respectivement.

- Je pourrais profiter du chaos occasionné par l’attaque de la résistance pour récupérer les datacrons dont vous avez besoin. Si en plus de cela je m’arrange pour que la rébellion triomphe, nous aurons doublement gagné. D’une part nous pourrons redéployer nos troupes et nos ressources sur des systèmes plus intéressants, et importants, stratégiquement parlant.

- D’autre part nous pourrons faire croire à la République, car je suis convaincu qu’elle n’est pas étrangère à la rébellion qui se déroule ici, que nous sommes affaiblis et ainsi l’amener à nous attaquer sur des terrains où, a priori, elle peut nous battre à plate couture.

- Nous la pousserions de la sorte à commettre des erreurs qui lui couteront cher en effectifs et en moyens, aussi bien militaires que financiers, et affecterions assez durement ceux qui pensent pouvoir nous affronter en se liant à elle.

- Je comprends combien la situation est délicate, mais je n’aurais qu’une seule et unique question avant de commencer ma mission, et elle est on ne peut plus simple. Pourrez-vous faire comme si j’étais un traitre à l’Empire et me faire emprisonner, en vue d’une exécution publique « pour l’exemple » ?

- Cela devrait pousser les rebelles à se manifester pour venir me libérer, si on laisse filtrer que j’ai des informations et des renseignements qui pourraient leur être utiles. Cela pourrait même être pour cette raison que la cellule impériale de Balmorra préfèrerait me savoir mort qu’en prison.

Silas était totalement sûr de lui et de son plan, comme en témoignaient son attitude et surtout son regard. Il avait toujours été très doué pour jouer la comédie et cela l'avait bien servi par le passé, tant auprès de ses anciens maitres que durant ses années à l'académie. Il savait de plus être discret et efficace, la résistance ne manquerait donc nullement de voir l'intérêt d'intégrer à leur lutte un tel élément, sans se douter un seul instant de sa véritable allégeance.

Dernière édition par Silas Waymar le Ven 31 Mar - 23:12, édité 3 fois (Raison : Correction de mise en forme.)
Meujeu
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
15/15  (15/15)
Points de Force:
0/0  (0/0)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce
DEXtérité
CONstitution
INTelligence
SAGesse
CHArisme

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Lun 3 Avr - 11:37

Le Sith eu un sourire.

" Très bien, dans ce cas. De quel genre d'informations pensez vous devoir disposer ? "
Silas Waymar

Feuille de personnage
Point de vie:
19/19  (19/19)
Points de Force:
30/30  (30/30)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce45
DEXtérité20
CONstitution45
INTelligence60
SAGesse50
CHArisme50

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   Sam 13 Mai - 0:42

Rien n’est jamais totalement gratuit en cette galaxie, et cela Silas l’a appris à ses dépens bien des années auparavant. Il réfléchirait ultérieurement sur le paiement qu’il apporterait aux informations que le Seigneur Kryos allait lui transmettre pour qu’il soit en mesure de mener à bien sa mission.

Le plan consistant à se faire passer pour un renégat aux yeux de l’Empire pour infiltrer la Résistance était assurément ingénieux, à ceci près qu’il était particulièrement risqué car les résistants allaient, à juste titre, se montrer particulièrement méfiants à son égard. Avant d’entreprendre quoi que ce soit qui vise à accomplir sa véritable mission, il lui faudrait impérativement gagner la confiance de ses futurs « alliés », ce qui ne serait pas sans conséquence lorsqu’il reviendrait au sein de l’Empire et se retrouverait à nouveau en présence du Seigneur Kryos ou de son Maitre, le Seigneur Pravus.

Mais par ce qu’il avait appris de l’art de la guerre, au service de ses maitres lorsqu’il était esclave et du temps où il suivait sa formation à l’académie Sith de Korriban, il savait que les meilleurs stratégies étaient souvent les plus téméraires, mais il savait également que la fortune souriait aux audacieux et à ceux ne reculaient pas devant le danger. Il prenait un risque calculé qui, s’il parvenait à ses fins, pourrait à l’avenir lui profiter à plus d’un titre.

Silas n’hésitait pas le moins du monde, affichant une confiance totale en lui-même et en son plan. L’heure n’était plus aux palabres et aux atermoiements, le temps était venu d’agir concrètement et ce n’était pas trop tôt, il était fatigué de parler et d’argumenter, il devait passer à l’action.

- J’aurais besoin des données stratégiques de répartition de nos forces sur Balmorra, concernant l’ensemble des sites que nous possédons et les défenses que nous sommes en mesure de dresser autour de chacun d’entre eux. Ainsi, après plusieurs assauts menés avec succès, j’aurais prouvé aux rebelles ma bonne foi et la fiabilité des informations dont je dispose.

- Plus mes indications seront précises et leur permettront d’emporter des victoires éclatantes, moins ils auront matière à se dire que je suis susceptible de me retourner contre eux dans la mesure où l’Empire cherchera à me faire éliminer, par tous les moyens à sa disposition.

- Une fois que j’aurais pleinement acquis leur confiance, je pourrais mener à bien mes missions, obtenir les données recherchées par mon maitre et, dans le même temps, vous transmettre celles qui vous intéressent dans les datacrons du gouverneur. Je n’aurais besoin de rien de plus de votre part, du moins pour le moment.

Il dégaina son sabre laser à lame rouge et l’activa, mettant en joue le Seigneur Kryos. Il fit passer dans son regard le message que le succès de son plan reposait sur le fait qu’il passe réellement pour un renégat aux yeux de l’empire, attirant ainsi sur lui toute l’attention des rebelles de Balmorra.

Le jeune Sith humain comptait sur le fait que les enregistrements de sécurité de la base conservaient uniquement les images, pas les sons, et que seuls le Seigneur Kryos et lui-même étaient au courant de la vérité puisque leur discussion était demeurée strictement confidentielle et officieuse.

C’était à cet instant précis que les choses sérieuses commençaient, et il devait jouer la comédie à la perfection pour que la mystification soit totale, que les rebelles mordent à l’hameçon. À partir de maintenant il jouait un rôle, et pendant des années il avait appris comment rendre crédible un scénario monté de toutes pièces. Dans tous les mensonges les plus aboutis, les plus infaillibles, il y avait toujours une plus ou moins grande part de vérité qui rendait le mensonge pratiquement indétectable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier général des forces impériales   

Quartier général des forces impériales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1