Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lowne "Leny" Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Dak'win

avatar

Messages : 919
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
14/14  (14/14)
Points de Force:
32/32  (32/32)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
FORce15
DEXtérité65
CONstitution20
INTelligence60
SAGesse70
CHArisme40

MessageSujet: Lowne "Leny" Ran    Mar 19 Jan - 21:01

Nom du personnage : Lowne Ran

Son âge : 26 ans.

Son sexe : Féminin.

Sa race : Humaine.

Sa classe : Contrebandière.

Son histoire : Lowne est née à Bestine, la capitale de Tatooine, d'un couple d'honnêtes marchands. Elle fille unique, et ses parents l'ont eu assez tardivement, ayant du mal à concevoir. Ils tiennent une boutique de pièces détachées qui fonctionnent moyennement bien. Cela leur permet de vivre, mais en-dessous de la moyenne. Lowne n'a pas beaucoup été à l'école et a très tôt commencé à travailler au magasin de ses parents. S'occupant principalement de la caisse, elle a plus développé un don pour le commerce que pour la mécanique.

Lorsqu'elle a eu onze ans, le magasin de ses parents l'a aidé à se rapprocher d'un petit groupe de jeunes d'entre quatorze et quinze ans souhaitant participer à la course de modules de Mos Espa. Ses parents l'ont laissé faire, pensant que cela lui ferait du bien de fréquenter d'autres enfants. Cela a permit à Lowne de devenir mature un peu plus rapidement que les autres, et elle est devenue la fournisseuse de l'équipe. Cela lui a permit de se rapprocher de Tewan Jakoness, le technicien de la petite équipe. De quatre ans son aîné, ils ont commencé à se fréquenter contre l'avis de ses parents, et Tewan est devenu son premier amour. Il ne lui a jamais appris la mécanique car ça ne l'intéressait pas, en revanche elle a réclamé à corps et à cris d'apprendre à piloter. Ce qu'il a fait, avec plaisir. Mais elle n'a jamais participé elle-même aux compétitions de son équipe.

Ils sont devenus inséparables, et ont continué à se fréquenter après le démantèlement de l'équipe suite à sept années de perdues d'affilées. Tewan et Lowne se sont fiancés dès que la jeune femme a atteint dix-huit ans. Les parents de Lowne avaient commencé à se faire à cette idée, et l'ont laissé s'installer chez eux avec leur fille pour qu'ils viennent tout deux aider à la boutique, dans l'optique de la reprendre lorsqu'ils seraient trop vieux pour le faire.

C'est cette boutique qui a mené au premier deal légèrement illégal du jeune couple. Une jeune femme avait besoin de stocker une petite cargaison illégale pour quelques jours le temps que son acheteur se ramène. Lowne n'a pas prit peur et a au contraire négocier pour en tirer un meilleur profit. Tewan a été agréablement surpris de l'audace de sa fiancée, et ils se sont mis d'accord pour ne jamais en parler aux parents.

Le mot a passé parmi les autres contrebandiers, et très vite Lowne et Tewan ont commencé à recevoir de plus en plus de visites et à s'enrichir. Avec cet argent, ils se sont mariés, ont prit une maison tous les deux, et ont continué leurs petits commerces un peu plus intensivement, et à l'abri du regard des parents. À ce moment-là, Lowne venait tout juste d'avoir vingt-ans. Et un jour, leur vie a basculé. Quelqu'un leur a proposé de transporter eux-même de la marchandise. Au départ de villes en villes, sur Tatooine. Puis on leur a prêté un vaisseau pour qu'ils aillent livrer sur d'autres planètes. Lowne était le cerveau, et Tewan les bras. Ils formaient une belle équipe très soudée et ils ont très vite appris les ficelles du métier : tirer au blaster, faire de faux-papiers …

Ils ont apprit à gérer un réseau eux-mêmes et sont devenus indépendants, avec leur propre vaisseau. Une vraie ruine, que Tewan s'acharnait à réparer panne après panne. Bien que leur métier était illégal, ils ont prit une activité de livreurs officiels pour couvrir cela, et ils ont toujours refusé les cargaisons moralement douteuses, comme le trafic d'être vivants. Lowne a la réputation d'être très dure en affaire, mais jamais elle ne blesserait quelqu'un. Tewan n'a jamais vraiment hésité à jouer les gros bras pour être intimidant.

Les choses ont dérapé alors qu'ils récupéraient une livraison sur Coruscant. Lowne est tombée sur quelqu'un d'aussi têtu qu'elle, et les négociations se sont envenimées. N'aimant pas que l'ont menace sa femme, Tewan s'en est mêlé et toute la situation a dégénéré. Des tirs de blaster ont été échangés, et Tewan a été touché. Il est mort alors que Lowne tentait de l'emmener dans une clinique.

Quelque chose s'est brisée chez elle, et elle s'est senti très mal pendant de longues semaines. Elle a reprit son nom de jeune fille et a quitté définitivement Tatooine pour vivre principalement dans son vaisseau, ne faisant que des arrêts sur les diverses planètes pour faire le plein, et récupérer ou livrer des marchandises. Elle a prit des droïdes qu'elle a soit volé ou échangé pour s'en servir comme copilote et réparateur. Elle les a juste appeler n°1 et n°2.

Elle a commencé à se montrer un peu plus agressive dans les affaires, pour s'imposer un peu mieux comme femme seule. Elle s'entraîne également durement depuis maintenant rois ans, la mort de de Tewan, en combat à main nue et au blaster pour pouvoir se défendre seule.

Elle n'a jamais été très intéressée par ces histoires de Sith. Elle n'a d'ailleurs jamais rencontré de Jedi et n'est pas bien au courant de ce qu'il se passe autour de tout cela.

Son apparence :


Description psychologique : Malgré la perte de son grand amour de jeunesse, Lowne ne s'est pas construire une forteresse infranchissable autour de son petit coeur et de ses cuisses. Bien au contraire, elle est restée la jeune femme joyeuse et attachante qu'elle était après s'être remise de la mort de son homme. Elle a reprit sa vie en main et a exploré d'autres options qu'elle a beaucoup aimé. Elle n'est pas naïve, mais elle s'attache rapidement aux gens. Malgré cela elle voyage toujours qu'avec ses deux droïdes parce qu'elle ne veut pas que d'autres personnes meurent en faisant affaires avec elle. Elle a quand même beaucoup de chers amis à travers la galaxie, et surtout dans le milieu des contrebandiers.


Sensible à la force : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lowne "Leny" Ran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leny McCormick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Hors RP :: Fiches de présentations-
Sauter vers: