Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle Star Wars se déroulant à l'époque de l'Ancienne République.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Village de réfugiés Twi'lek

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyVen 5 Fév - 12:11

Un village de réfugiés Twi'lek installés sans l'autorisation de la République et clandestinement sur un large plateau présent dans la montagne. Les Jedi, même s'ils sont au courant de leur existence, n'ont pas cherché à les aider ou à les repousser. Le village en lui-même est composé d'une cinquantaine de bâtiments, allant de sortes de préfabriqués rafistolés par endroit avec des plaques de duracier ou d'autres matériaux solides à des sortes de tipis/yourtes. Un bâtiment se démarque des autres, plus grand et plus imposant, mais constitué de préfabriqués lui aussi. Des cultures semblent déjà en place et des marchands sont présents. Au loin, une sorte d'ancienne tour où brûle un feu contrôlé dans une sorte de brasero surplombe le village.

___________


Valya, Fenn et Derek arrivent donc ici après avoir passé une heure à marcher dans les montagnes. Un Twi'lek armé d'un fusil blaster à l'entrée du village s'interpose à leur arrivée. Il s'exprime dans un basic légèrement difficile à comprendre.

" Halt. Pourquoi venir ici vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyLun 8 Fév - 9:30

Valya s'arrête donc. Elle lui adresse un petit signe de tête.

" Bonjour. Je m'appelle Valya et voici mes compagnons Fenn et Derek. Nous voudrions parler à votre chef. "
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyLun 8 Fév - 10:26

" Raison ? "

Demande le Twi'lek, toujours méfiant et l'arme dirigée vers le bas, mais prêt à l'utiliser si les choses venaient à escalader rapidement selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyLun 8 Fév - 14:44

" Nous voudrions proposer notre aide. Nous savons que vous vous êtes installés ici par dépit et sans en avoir vraiment le droit. Nous voudrions savoir s'il est possible que nous vous apportions notre aide. "
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyLun 8 Fév - 15:12

Le Twi'lek jette un coup d'oeil à Valya, plus précisément au sabre de celle-ci, avant d'ajouter.

" Jed'aïe... Restez ici. "

Il se tourne vers un Twi'lek proche de lui et lui demande quelque chose en Twi'leki, ce dernier s'en va en courant en direction du grand bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyMar 9 Fév - 8:56

Valya hoche la tête en souriant puis croise ses mains dans son dos et attend sagement en regardant le paysage autour d'elle avec émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyMar 9 Fév - 10:45

Au bout d'une dizaine de minutes, l'autre Twi'lek revient et discute avec le garde. Le garde semble accepter ce qu'on lui dit, à contre coeur, et s'écarte légèrement.

" Entrez. Voir la matriarche, dans la grande maison. "

Derek regarde Fenn et Valya, il attend que les deux se mettent à bouger pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyMer 10 Fév - 9:31

" Merci beaucoup. "

Elle s'incline légèrement puis elle se met en route.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyMer 10 Fév - 11:13

Fenn et Derek la suivent. Pendant qu'ils traversent le village, tous les regards des gens présents se tournent vers eux et les discussions s'arrêtent, ou se font à voix basse. Un chemin, gardé, se détache de la place du village pour re-descendre un peu plus bas dans la montagne.

Le petit groupe peut remarquer que même si les Twi'leks se sont installés clandestinement, ils comptent bien faire de cet endroit leur nouveau chez eux, de nombreuses installations ayant vu le jour, comme des potagers plus ou moins grand ou un verger, vers le fond du village. A côté d'un grand potager et du vergé protégé par un grand mur, mais ouvert à certains endroits pour pouvoir passer, un chemin semble se diriger plus en haut dans la montagne. Celui-ci n'est pas gardé.

Le bâtiment dans lequel le petit groupe doit se rendre est encore plus impressionnant maintenant qu'ils sont devant. Celui-ci mesure environ une dizaine de mètres de hauteur, avec des modifications qui le rendent plus bombés à certains endroits, retirant en quelque sorte le côté brut des préfabriqués que l'on trouve partout dans le village et qui composent en partie ce bâtiment. Il est même intéressant de noter que ce bâtiment dispose de fondations et que certains de ses murs sont faits à partir de matériaux de constructions et ont remplacés certains préfabriqués.

" Je ne sais pas depuis combien de temps ils sont ici, mais ils ont l'air bien installé. " remarque Fenn.
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyJeu 11 Fév - 9:59

Valya hoche la tête.

" Oui, il semblerait. Je ne comprends pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de rester. "
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyJeu 11 Fév - 10:18

" Si la République veut garder les faveurs de Ry'loth, ils ne peuvent pas vraiment accommoder leurs exilés et pariah, j'imagine. "

Dit Derek. Fenn approuve d'un hochement de tête.

" C'est encore une fois, une histoire de politique. "
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyJeu 11 Fév - 12:28

" Hm. C'est vraiment compliqué... "

Dit-elle, un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyJeu 11 Fév - 14:18

" ça demande un peu d'acclimatation, oui. "

Dit Derek en faisant une moue un peu ennuyée.

" Nous devrions entrer et ne pas nous faire attendre plus leur chef. "

Ajoute Fenn.
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyJeu 11 Fév - 16:28

" Oui, bien entendu. Je pensais qu'on marchait encore lul. "

Valya se dirige donc vers la maison et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyJeu 11 Fév - 19:09

A l'intérieur de l'habitation, Valya peut voir de nombreuses chaises, tables et autres meubles qui pourraient permettre à des personnes de se réunir, écouter des discours, ce genre de chose. Au fond de la grande pièce principale se trouve un petit escalier qui monte et mène à une petite plateforme surélevée permettant d'accéder à la partie privée du bâtiment, et probablement aux étages.

La matriarche, une Twi'lek à la peau verte et dans sa quarantaine, est debout sur la petite plateforme et descend de celle-ci pour rejoindre Valya, Derek et Fenn.

" Mes gardes m'ont informé que vous souhaitiez vous entretenir avec moi. Que puis-je faire pour vous, Jedi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyVen 12 Fév - 9:15

Valya s'incline un peu.

" Bonjour. Laissez moi me présenter, je m'appelle Valya et, je ne suis pas une Jedi. Je sais bien que mon sabre peut vous tromper, mais je n'en suis pas une. "

Elle sourit poliment.

" Nous avons entendu parler de votre situation, et nous aimerions proposer notre aide. "
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyVen 12 Fév - 10:25

Derek s'incline aussi, il ajoute.

" Je m'appelle Derek, je... Je suis mécanicien. "

Fenn ne s'incline pas de son côté, elle croise les bras.

" Fenn. "

La matriarche fixe les trois personnes, tour à tour, avant de regarder de nouveau Valya, d'un air méfiant.

" Nous aider ? Pourquoi souhaiteriez-vous nous aider ? Nous n'avons pas grand chose à vous offrir en retour. "
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyLun 15 Fév - 11:52

" Nous ne faisons pas cela pour obtenir quoi que ce soit en retour. Nous étions au Temple des Jedi car une de mes amie est une Jedi, et ils nous ont parlé de votre situation. Ils étaient désolés de ne pouvoir vous aider, nous avons donc décidé de le faire à leur place. "
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyLun 15 Fév - 18:44

La matriache regarde Valya dans les yeux quelques instants, sans répondre, avant de hocher la tête lentement.

" Je comprends. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous faire confiance aussi aveuglément. Vous devrez d'abord participer à un rituel... Une épreuve, si vous préférez. Pour vous montrer digne de notre peuple. "

Dit-elle en regardant chaque personne du groupe, tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyMar 16 Fév - 9:27

Valya hoche la tête.

" Bien entendu, nous comprenons. En quoi consiste ce rituel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyMar 16 Fév - 10:22

" Il y a un chemin qui mène un peu plus haut dans les montagnes. En haut de ce chemin se trouve une tour. Vous avez sûrement dû la voir, il y a un feu qui brûle quasiment à son sommet. C'est là que réside notre ancienne matriarche, ma mère. Apportez lui une torche enflammée, que vous trouverez non loin du départ pour ce chemin, l'un des nôtres vous la confiera. Le feu doit continuer de bruler. Revenez me voir lorsque vous aurez apporter la torche au feu de la tour. Si la flamme s'éteint pendant votre montée, vous pourrez toujours la raviver en revenant à notre village. "
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyMar 16 Fév - 14:11

" Ça paraît simple, mais j'imagine que ça ne l'est pas tant que ça. "

Dit-elle en souriant. Puis elle s'incline légèrement.

" À plus tard. "

Elle se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyMar 16 Fév - 16:58

La matriarche ne répond pas, elle laisse les gens repartir, cependant.

Une fois dehors, il n'est pas difficile de voir quel chemin mène vers la tour, puisque plusieurs Twi'lek le gardent et qu'un petit brasier se trouve à l'entrée, sûrement pour pouvoir enflammer la torche dont la matriarche parlait. Valya et son petit groupe peuvent s'y diriger librement.
Revenir en haut Aller en bas
Valya Arza

Valya Arza


Messages : 1660
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue27/27Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (27/27)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue25/25Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (25/25)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme7
DextéritéDextérité9
EspritEsprit7
RaisonRaison10
ForceForce10

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyMer 17 Fév - 9:16

Valya s'y dirige donc. En chemin, ou autour du brasier, elle cherche de quoi se constituer une torche.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu
Admin



Messages : 1953
Date d'inscription : 01/02/2016

Feuille de personnage
Point de vie:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue15/15Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (15/15)
Points de Force:
Village de réfugiés Twi'lek Left_bar_bleue0/0Village de réfugiés Twi'lek Empty_bar_bleue  (0/0)
Attributs:
AttributsValeursValeurs
FormeForme
DextéritéDextérité
EspritEsprit
RaisonRaison
ForceForce

Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek EmptyMer 17 Fév - 10:29

Un des Twi'lek qui garde le chemin s'approche d'elle et lui demande quelque chose en Twi'leki, lorsqu'elle arrive près du brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village de réfugiés Twi'lek Empty
MessageSujet: Re: Village de réfugiés Twi'lek   Village de réfugiés Twi'lek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de réfugiés Twi'lek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars RPG :: Monde du Noyau :: Tython-
Sauter vers: